L'entretien de la mi-journée
Chaque jour, un invité sur un événement
Du Lundi au Dimanche à 13h05

Je mange donc je suis !
"Je mange donc je suis", c'est le thème d'une rencontre ce mercredi 9 janvier à l'Institut français de Casablanca. Trois thérapeutes, Nada El Hachimi, Dina Lahlou et Virginie Potier vous convient à leur table pour réfléchir ensemble à l'impact de notre alimentation sur notre bien-être. Entretien avec Virginie Potier, psychothérapeute et coach en développement personnel.
Derniers épisodes
L'entretien de la mi-journée - 22/06/2026
14:26
22 juin 2026
L'entretien de la mi-journée - 19/06/2026
08:56
19 juin 2026
L'entretien de la mi-journée - 18/06/2026
10:20
18 juin 2026
L'entretien de la mi-journée - 17/06/2026
09:35
17 juin 2026
A Evian, les Européens pressent Donald Trump sur le dossier ukrainien
11:37
16 juin 2026
Incivilités : le CESE pointe du doigt une hausse inquiétante, à 4 ans du mondial
15:36
12 juin 2026
Mondial 2026: enjeux et polémiques
14:13
11 juin 2026
Iran: une population réprimée mais toujours en colère
09:16
10 juin 2026
L'entretien de la mi-journée - 09/06/2026
10:14
09 juin 2026





















