العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

USA: trois morts dans une fusillade lors d'un tournoi de jeu vidéo

USA: trois morts dans une fusillade lors d

Trois personnes ont été tuées, dont le tireur, et onze autres ont été blessées dimanche lorsqu'un homme a ouvert le feu lors d'un tournoi de jeu vidéo à Jacksonville (Floride), a annoncé la police.

"Il y avait trois personnes décédées sur place. L'une d'elles étant le suspect, qui a mis fin à ses jours", a déclaré lors d'une conférence de presse le shérif Mike Williams, ajoutant que onze personnes avaient été blessées et hospitalisées. 
M. Williams a déclaré que le tireur est David Katz, 24 ans, de Baltimore, la plus grande ville du Maryland, dans le nord-est des Etats-Unis, précisant que Katz était un concurrent du tournoi de jeu vidéo pendant lequel les faits se sont produits.  
La compétition se déroulait dans un bar de la zone de Jacksonville Landing, qui regroupe des restaurants et des lieux de divertissement au bord de la rivière St Johns. 
La Floride a été marquée par plusieurs fusillades ces dernières années. En juin 2016, un homme a tué 49 personnes dans une boîte de nuit à Orlando. Le 14 février 2018, un jeune homme de 19 ans a ouvert le feu dans un lycée de Parkland, tuant 17 personnes avant d'être arrêté. 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا