العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Nouvel échange de visites familiales de et vers la province de Laâyoune

Nouvel échange de visites familiales de et vers la province de Laâyoune

L'opération d'échange de visites familiales, pilotée par le Haut Commissariat pour les Réfugiés (HCR), entre les camps de Tindouf, dans le sud de l'Algérie, et les provinces du sud du Royaume, s'est poursuivie vendredi par l'organisation du 3ème voyage au titre de l'année 2011 et ce, de et vers la province de Laâyoune. ...

Selon un communiqué du Bureau de la coordination marocaine avec la Minurso, ce nouvel échange a bénéficié à 47 personnes, dont 7 enfants et 29 femmes, appartenant à 10 familles.
Près de 26 personnes, originaires de la province de Lâayoune, ont quitté ce matin l'aéroport de Lâayoune à bord d'un aéronef de l'ONU à destination de Tindouf, avant que 21 autres personnes en provenance de Tindouf ne débarquent du même avion.
Cet échange s'est déroulé dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants à cette opération, souligne le communiqué.
Par cet échange, le nombre total des personnes ayant bénéficié des visites familiales depuis mars 2004, s'élève à 10.304 personnes dont 4.994 originaires des provinces du sud du Royaume et 5.310 en provenance des camps de Tindouf.

إضافة تعليق

انظر أيضا