العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Nicki Minaj va payer les frais d'université de dizaines de fans

Nicki Minaj va payer les frais d

DR

La chanteuse Nicki Minaj a promis d'aider à payer les frais d'inscription à l'université de dizaines de fans après un concours promotionnel qui a pris un tour inattendu sur Twitter ce week-end.

La métamorphose de la star du hip hop en mécène s'est déroulée après qu'elle a lancé sur le réseau social un concours comme en proposent souvent les célébrités en quête de buzz.    

Nicki Minaj a ainsi invité ses 20 millions d'abonnés sur Twitter à créer leur propre vidéo pour une de ses nouvelles chansons, avec une chance de remporter un voyage à Las Vegas pour la voir chanter aux Billboard Music Awards ce mois-ci.    

Mais quand un de ses abonnés a répondu qu'il préférerait plutôt recevoir une aide pour payer ses frais d'inscriptions à l'université, qui sont souvent très élevés aux Etats-Unis, la chanteuse a répondu qu'elle était d'accord.    Après seulement quelques heures, la plantureuse chanteuse de 34 ans avait promis sur Twitter d'aider à payer les frais universitaires ou à rembourser les prêts étudiants de plus de 30 de ses fans. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا