العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Mehdi Benatia approché par l'Olympique de Marseille

Mehdi Benatia approché par l

DR

Cherchant à consolider sa défense pour la prochaine saison, l'Olympique de Marseille cherche à se rapprocher de l'international marocain Mehdi Benatia.

D'après les informations dont dispose le site italien consacré au foot Calciomercato, Rudi Garcia, l'entraineur du club de la citée phocéenne a comme pour objectif la saison prochaine de recruter Mehdi Benatia, le défenseur central de la Juventus de Turin.

Le contrat  qui relie le Benatia et la Juve prendra fin en 2020. Mais selon Calciomercato, qui fait du mercato italien sa spécialité, le Marocain serait déjà mis d'accord avec l'OM et n'attendrait que l'accord entre les deux clubs pour valider le transfert de Benatia au club français. 

Lors de son dernier passage sur la chaîne d'information France 24, Mehdi Benatia s'est exprimé sur le sujet: “L’OM, ça reste un petit regret dans le sens, j’ai fait une partie de ma formation là-bas donc j’aurais aimé avoir la chance de jouer avec les professionnels, surtout pour des problèmes extra-sportifs, on m’a pas donné ma chance mais ça fait partie d’une carrière. Il faut savoir rebondir et pendant un moment j’en ai voulu au club. Aujourd’hui quand je regarde mon parcours, je les remercie même de m’avoir bloqué certaines portes car ça m’a peut-être servi ce qui s’est passé sur 10 ou 12 années, j’ai fait ce que je voulais faire.” 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا