العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

L'enfant prodige de la pop Nick Jonas gagne le cœur du public de Mawazine

L

DR

L'enfant prodige de la pop Nick Jonas a gagné le cœur du public présent, jeudi soir à la scène OLM-Souissi, avec sa musique colorée et enjouée, dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde (12-20 mai).

 L'ancienne star Disney a prouvé qu'il a bel et bien grandi, livrant une prestation tout en maîtrise qui dénote une grande maturité artistique.
   Pour son premier concert depuis près de 7 mois, le chanteur américain a sorti le grand jeu, proposant au public qu'il a qualifié de "magnifique", un cocktail savoureux de rythmes et de mélodies pop, rock et R&B rehaussés par une voix mélodieuse et charmeuse.
   "Le festival Mawazine est le parfait endroit pour remonter sur scène après tant d'absence", avait affirmé Nick Jonas lors d’une conférence de presse avant son concert.

 La tension montait crescendo tandis que le performer enchaînait ses plus gros hits tels "Touch", "Levels", "The Difference", "Who I am" ou encore "Chains" repris par la foule composée en majorité de jeunes et d'enfants. Nick Jonas n'a pas manqué de rendre hommage, à cette occasion, au groupe "Jonas Brothers" dont il était membre et co-fondateur avec ses frères Joe et Kevin en interprétant le morceau "Give love a try" en version acoustique.

إضافة تعليق

انظر أيضا