العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

L'Artiste multi-platine, Demi Lovato, régale devant un public OLM Souissi entièrement conquis

L

L'artiste multi-platine, Demi Lovato, a régalé, vendredi soir, le public de l’OLM Souissi entièrement conquis par la puissante voix et la forte présence sur scène de sa star dans le cadre de la 16-ème édition du festival Mawazine rythmes du monde.

 Demi Lovato très enthousiaste d’avoir autant de fans dans cette partie du globe a brillé de mille feux, en délivrant une performance impressionnante avec pas moins de vingt de ses tubes repris à tue-tête par ses fans composés en majorité des jeunes et des adolescents.
   Sourire aux lèvres, l’artiste aux multiples talents a fait une entrée sur scène aux rythmes de la chanson "Confident", un choix d’entrée en matière qui reflète parfaitement l’état d’esprit de la star très rayonnante.
   Avec un new look, Demi Lovato, vêtue d’une combinaison en soie, a enchainé avec ses tubes "Heart Attack" "Fire starter" "For you" "Got dynamique", "Body say", "Wild fire", "My love is like star", "Fix a heart", faisant monter crescendo la température d’un public très subjugué.

إضافة تعليق

انظر أيضا