العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Hannibal TV reprend sa retransmission après une courte interruption

Hannibal TV reprend sa retransmission après une courte interruption

La chaîne tunisienne de télévision privée "Hannibal TV" a repris, dimanche soir, sa retransmission après une interruption des programmes pendant une heure. La chaîne avait interrompu ses programmes suite à l'annonce de l'arrestation de son propriétaire Larbi Nasra, accusé de "haute trahison" et de "conspiration" contre la sécurité de l'Etat. ...

Le gouvernement tunisien a exprimé, par le voix du ministre du développement
régional et local, M. Ahmed Nejib Chebbi, ses excuses pour cette interruption.
M. Chebbi, qui s'est rendu au siège de la chaîne "Hannibal TV", a affirmé que
"cette erreur (interruption des programmes) n'est pas politiquement assumée.
C'est pourquoi nous sommes venus pour rétablir la situation".
L'agence tunisienne officielle TAP avait rapporté dimanche que Larbi Nasra et son fils ont été interpellés "en application de l'état d'urgence", décrété le 14 janvier par le gouvernement tunisien, et seront "déférés devant la justice".
Citant une source autorisée, la TAP avait indiqué que Larbi et son fils Mahdi, marié à une femme appartenant à la famille de l'épouse de l'ex-président, Leïla Trabelsi, oeuvraient par le biais de la chaîne à faire avorter la révolution des jeunes, semer le désordre, inciter à la désobéissance et à la diffusion de fausses informations dans le but de créer un vide constitutionnel et de saboter la stabilité dans le pays et le pousser vers le chaos".

إضافة تعليق

انظر أيضا