العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Espagne: 29 migrants secourus au large des côtes andalouses

Espagne: 29 migrants secourus au large des côtes andalouses

Les services de sauvetage maritime espagnols ont annoncé lundi avoir secouru 29 candidats à l'émigration clandestine qui tentaient de gagner la côte andalouse à bord d’une embarcation de fortune qui a été à moitié submergée en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Les migrants ont affirmé qu’ils étaient initialement au nombre de 34, ce qui signifie qu’au moins cinq personnes seraient portées disparues, ont souligné les secours, ajoutant que cette embarcation a été localisée à 70 milles nautiques de la côte de la province de Grenade (sud). 
Parmi ces migrants, 14 personnes ont été retrouvées à bord de cette embarcation alors que les autres ont été repêchées dans l’eau, a relevé la même source, notant que le bateau de sauvetage «Guardamar Polimnia» a procédé au transfert de ces migrants au port de Motril. 
Un dispositif de la Croix Rouge a offert les premiers soins nécessaires à ces migrants, qui ont été ensuite accueillis au centre d’accueil temporaire mis en place par la police nationale dans ce port.

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا