العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Espagne : 25 migrants clandestins algériens secourus au large d’Alicante

Espagne : 25 migrants clandestins algériens secourus au large d’Alicante

Un total de 25 migrants clandestins d’origine algérienne ont été secourus mercredi au large des côtes d’Alicante (Est de l’Espagne), ont indiqué des sources du Sauvetage maritime espagnol, citées jeudi par les médias.

Les immigrés clandestins algériens, âgés entre 16 et 37 ans, ont été interceptés à bord de cinq embarcations de fortune qui étaient à la dérive à une centaine de milles nautiques du littoral espagnol. 
Un avion du Sauvetage maritime a été mobilisé pour localiser les cinq embarcations de fortune, dont les passagers ont été ensuite embarqués à bord d’un bateau du même service pour les transporter au port d’Alicante où ils sont arrivés aux premières heures de ce jeudi. 
A leur arrivée au port de la ville espagnole, les migrants clandestins algériens, dont trois soufraient de douleurs, ont été pris en charge par des volontaires de la Croix rouge. 
Par ailleurs, huit migrants subsahariens ont été secourus jeudi à bord d’une embarcation de fortune qui naviguait à 11 milles nautiques au large de Tarifa (Sud de l’Espagne), selon les services de secours.  
En outre, un total de 61 migrants clandestins ont été secourus mercredi au large de Tarifa également à bord de deux embarcations de fortune.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا