Dernières Dépêches du Maghreb Envoyer cet article à un amiImprimer cet articleAgrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
Prévisions météorologiques
Voici les prévisions établies par la direction de la météorologie nationale pour la journée de lundi et la nuit suivante:.

- Temps toujours chaud avec chergui sur nos provinces Sud, le Souss Rhamna, les plateaux de phosphate, le Saiss et les versants Sud-est.

   - Nuages relativement instables surtout l'après-midi sur l'Atlas, les versants Sud-est et le Sud de l'Oriental, pouvant donner lieu à des averses localement orageuses. - Chasse sables possibles sur nos provinces Sud et les versants Sud-est. - Temps stable avec soleil prédominant ailleurs. - Vent faible à modéré généralement de secteur Ouest sur la rive Méditerranéenne et le Détroit, modéré de secteur Nord sur les plaines Atlantiques et nos provinces Sud et faible variable ailleurs.

   - Température minimale variant entre 14 et 18 degrés sur les reliefs de l'Atlas, entre 19 et 24 degrés sur la façade Atlantique et entre 24 et 28 degrés sur nos provinces Sud et les versants Est et Sud-est. - Température maximale variant entre 41 et 46 degrés sur les provinces sahariennes, les versants Sud-est, le Souss, les plaines de Tadla et Rhamna et les plateaux de phosphate, entre 37 et 42 degrés sur le Saiss, le Rif et l'Oriental, entre 28 et 33 degrés près des côtes, pouvant atteindre 34 à 36 degrés sur le Gharb. Mer Belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit, peu agitée au Nord de Casablanca et forte à agitée au Sud de Casablanca.

D'après MAP
19/07/2010 à 07:11:36
A la une
Divers sujets sont abordés, jeudi, par la presse nationale, notamment les relations maroco-espagnoles, la question de l'intégrité territoriale du Royaume et la transformation de Barid Al Maghrib en société anonyme.
M. Mostafa Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de "la police du polisario", actuellement à Zoueirat en Mauritanie, a réitéré son appel aux Organisations internationales, aux défenseurs des droits de l'Homme et aux forces éprises de liberté à travers le monde pour l'aider à retrouver sa famille dans les camps de Tindouf.
L'opération ramadan, qui profite à 800.000 personnes sur l'ensemble du territoire mauritanien et que les pouvoirs publics ont lancé, a pris fin mercredi, annonce-t-on de source officielle dans la capitale mauritanienne.
Un homme a été secouru après avoir passé la nuit de mardi et une grande partie de la journée de mercredi dans une "khatara", à Marrakech, d'une profondeur de 25 mètres où il avait fait une chute.
Le Raja Casablanca a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe du trône de football, saison 2009-2010, après sa défaite mercredi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca face au Chabab Mohammedia par 4 tirs au but à 3 (1-1 après prolongations).
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23   >>