Actualits : Zoom Imprimer cet article S'abonner au flux rss de cette rubrique Agrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
Monsieur Chanel N5
L'acteur américain Brad Pitt a été choisi par Chanel pour incarner le "héros" de la prochaine campagne publicitaire pour Chanel N° 5, le célèbre parfum de la maison de couture française, a annoncé mercredi le service de presse de la maison Chanel dans un laconique communiqué.
Brad Pitt entre dans l'histoire en devenant le nouvel ambassadeur du parfum Chanel N°5… le premier homme à représenter une fragrance destinée jusqu’à présent aux femmes. Habituellement, seules les femmes deviennent les égéries d'un parfum destiné aux femmes et les fragrances qui s'adressent aux hommes ont des représentants masculins. 

Ainsi donc, la prestigieuse maison Chanel s'amuse une fois de plus a bousculé les codes pour le plus grand bonheur des femmes.

Le mois de mai sera Pitt ou ne sera pas. Alors que sa présence sur la croisette fait déjà frémir la planète cinéma qui se prépare au 65e Festival de Cannes , Brad Pitt , acteur aimé et apprécié de ses pairs et du grand public, architecte à ses heures, 48 ans, père de famille nombreuse et futur époux comblé , est ainsi propulsé égérie d’une fragrance iconique.

Chanel a refusé "pour le moment" de commenter ce choix ou de dévoiler le scénario de la prochaine campagne qui, pour la première fois, associe un homme à l'un des plus célèbres parfums féminins jusqu'ici incarné par  des égéries prestigieuses telles que Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole  Kidman, Vanessa Paradis et Audrey Tautou.

La plus célèbre égérie de N° 5 a été Marilyn Monroe qui, lors d'un entretien en 1953, avait indiqué ne porter pour dormir que le parfum-phare de Chanel.

Selon plusieurs sources, Chanel devrait lancer "dans les mois à venir" une version masculine du parfum N° 5.

Le célébrissime parfum féminin N° 5 a été créé en 1921 par le fameux "nez" Ernest Beaux (1881-1961) , sur commande de Coco Chanel qui désirait accorder sa mode avec une fragrance inédite.

Héros de la maison Chanel, Brad Pitt toucherait un vrai cachet de superstar, possiblement à sept chiffres, une belle somme pour l’acteur de The Tree of Life.

Après pléthores d’actrices emblématiques, américaines ou frenchy, le temps est au mâle: qui mieux que Brad Pitt peut incarner le changement? Un changement imminent dans la beauty sphère, puisque l’acteur devrait bientôt tourner le clip publicitaire à Londres.

En attendant , mesdames, rêvons un peu à Brad Pitt sentant le N°5 de Chanel....

Saida El moussadak
10/05/2012 10:51
    Partage sur Facebook Partager        
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26   >>