Actualits : Maghreb Imprimer cet article S'abonner au flux rss de cette rubrique Agrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
Algrie-Libye: sance de travail entre les dlgations des deux pays
Les délégations de l'Algérie et de la Libye ont tenu lundi à Alger une séance de travail présidée conjointement par M. Abdelkader Messahel, ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, et M. Salem Messaoud Kanane, membre du Conseil national de transition (CNT) libyen.
Ont pris part à cette rencontre, côté algérien, MM. Daho Ould Kablia, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Mohamed Benmeradi, ministre de l'Industrie, de la PME et de la promotion de l'investissement, Mustapaha Benbada, ministre du Commerce et Ahmed Messili, secrétaire général du ministère de l'Energie et des Mines.

La délégation libyenne comportait notamment MM. Hassan el-Masri el-Fassil, Hali Mohamed el-Djouani, membres du CNT, Abdellah Messaoud Abdelkhalek, du Bureau de suivi au CNT et Mohamed M''Hamed Abdelaziz, secrétaire du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Cette séance a eu lieu parallèlement aux entretiens en tête-à-tête entre le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, et le président du CNT, M. Mustapha Abdeldjallil.

M. Abdeldjallil est arrivé dimanche à Alger pour une visite officielle de deux jours à l'invitation du président Bouteflika.

Cette visite s'inscrit dans le cadre de la "consolidation des traditions de concertation et de coopération entre les deux pays et des moyens à même de les développer dans divers domaines à la hauteur des aspirations des deux peuples frères".

APS
16/04/2012 11:25
    Partage sur Facebook Partager        
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27   >>