Actualits : MultiSound Imprimer cet article S'abonner au flux rss de cette rubrique Agrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
Jennifer Lopez en tourne mondiale de 60 dates
J.LO  
Selon le site Celebuzz, Jennifer Lopez partira en tournée cette année pour 60 concerts à travers le monde. Un spectacle qui devrait mettre en relief ses plus grandes hits, la chanteuse s'apprêtant à publier son premier best-of en treize ans de carrière.
Grande nouvelle qui réjouira les fans de Jennifer Lopez ! Du moins, sil elle se voit confirmée la semaine prochaine. Lors d'une conférence de presse, ou tout simplement sur la plateau de l'émission musicale "American Idol" à laquelle elle participe chaque mardi en tant que jurée, la chanteuse devrait annoncer sa première tournée mondiale. En treize ans de carrière, l'artiste n'était jamais allée à la rencontre de son public en Asie ou en Europe. Si une série de plusieurs concerts avait été organisée avec Marc Anthony sur le sol américain il y a quelques années, ce sont soixante dates qui seraient très bientôt dévoilées selon le site internet Celebuzz.



C'est l'occasion rêvée pour la chanteuse : elle est revenue au top en 2011 avec son septième album "Love?", notamment porté par le tube "On The Floor" feat. Pitbull, signé RedOne. Elle publiera dans les prochaines semaines son tout premier best-of, incluant le titre inédit "Dance Again", déjà en rotation sur les onde-radios. Un clip caliente est même déjà en ligne. Encore une fois produit par le Marocain RedOne, et aussi enregistré avec la complicité de Pitbull, "Dance Again" pourrait bel et bien être le prochain tube de la chanteuse.



Tout porte à croire qu'il s'agirait d'une tournée flashback pour célébrer les treize ans de carrière de la star. Les répétitions devraient commencer le 4 mai pour un mois de travail intensif. Son compagnon Casper Smart signerait les chorégraphies. Le lancement serait prévu au mois de juin, en Amérique Latine.



Voilà l'occasion de redécouvrir les principaux hits de la star. Ceux qui ont forgé sa renommée : "If You Had My Love", qui révélait J.Lo en 1999, puis "Waiting For Tonight" et "Let's Get Loud", tous trois extraits de l'album "On The 6". Mais c'est avec "J.Lo" que la chanteuse a confirmé son statut de star. Écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires à travers le monde, cet album renferme une panoplie de tubes : "Love Don't Cost A Thing" (Top Singles 5), "Play" (Top Singles 20), "I'm Real" (Top Singles 3) et "I'm Gonna Be Alright" (Top Singles 12). L'album suivant, "This is Me... Then" (2002), a séduit tout autant, notamment grâce au single "Jenny From The Block". Tous ces hits, c'est aussi un aperçu de ce que devrait contenir le best-of de J. Lo. 

d'aprs Jonathan HAMARD / http://www.chartsinfrance.net
13/04/2012 8:48
    Partage sur Facebook Partager        
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26   >>