Actualits : MultiSound Imprimer cet article S'abonner au flux rss de cette rubrique Agrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
MTV EMA 2011: Bruno Mars, Lady Gaga et Justin Bieber distingus !
MTV EMA 2011  
Dimanche soir, tout le « gotha » musical de la planète était réuni en Irlande du Nord pour une nouvelle édition des célèbres MTV Europe Music Award.
La cérémonie récompensait tous les artistes qui ont marqué la musique en Europe cette année 2011.

Le MTV Europe Music Award ont récompensé, cette année encore, les meilleurs stars de la musique sur le vieux continent. Après les trophées américains, et parmi les nombreux nommés, nous avons retrouvé une liste impressionnate de stars des hits internationaux. Ainsi la grande gagnante de la soirée est Lady Gaga qui a remporté pas moins de 4 trophées, un de plus que l'année dernière. Une nouvelle fois, Lady Gaga a été la reine de la soirée et a pu célébré dignement le succès de l'album « Born This Way ». Lady Gaga repart donc avec plusieurs récompenses dont celles de la Meilleure chanson pour «Born this Way», meilleure artiste féminine de l'année, meilleure vidéo,toujours pour «Born this Way» et logiquement celui de la communauté de fan pour son nombre impressionnant de « Baby Monster » sur les réseaux sociaux.



Autres fait marquant de la soirée, Justin Bieber a reçu deux récompenses, meilleur artiste masculin et meilleur artiste pop. Dans la liste des gagnants, nous pouvons aussi noter les belles récompenses de Katy Perry et Eminem, sans oublier Bruno Mars. Comme dans toutes les cérémonies, il y a aussi des perdants, et de grands noms des classements mondiaux. Britney Spears, Rihanna et surtout Adele, dont l'album « 21 » domine depuis le début de l'année, sont reparties les mains vides. Enfin, c'est Queen qui a clôturé la cérémonie après avoir reçu une distinction pour leurs contributions artistique et pour marqué les 20 ans de la mort de Freddie Mercury. Le groupe mythique a choisi le chanteur Adam Lambert pour interpréter les grands tubes du groupe laissant une certaine nostalgie parmi les spectateurs.



La liste des gagnants des MTV Europe Music Award 2011 :



Chanson de l'année

** Lady Gaga – "Born This Way"



Concert de l'année

** Katy Perry



Artiste pop de l'année

** Justin Bieber



Révélation de l'année

** Bruno Mars



Artiste féminine de l'année

** Lady Gaga



Artiste masculin de l'année

** Justin Bieber



Artiste hip hop de l'année

** Eminem



Artiste rock de l'année

**Linkin Park



Clip de l'année

** Lady Gaga – "Born This Way"



Artiste alternatif de l'année

** 30 Seconds To Mars



Tournée Internationale

** 30 Seconds To Mars



Artiste MTV Push

** Bruno Mars



Meilleurs fans

** Lady Gaga



Récompense d'honneur

** Queen



musiqueradio.com
07/11/2011 15:54
    Partage sur Facebook Partager        
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27   >>