Actualits : MultiSound Imprimer cet article S'abonner au flux rss de cette rubrique Agrandir la taille de la policeReduire la taille de la police
Le duo de Cher et Lady Gaga bientt sur les ondes
RedOne   
Gaga était au départ heureuse que la chanteuse légendaire s'empare de cette chanson seule, avant que RedOne lui suggère l'idée d'un duo.
Le producteur a fait équipe avec les deux chanteuses sur leur morceau très attendu, que Cher a confirmé en août. Il a expliqué que ce titre, The Greatest Thing, a en fait été enregistré par Gaga il y a plusieurs années mais que Cher l'a adoré quand elle a entendu la chanson.



Gaga était au départ heureuse que la chanteuse légendaire s'empare de cette chanson seule, avant que RedOne lui suggère l'idée d'un duo.

«J'ai tout d'abord réduit les voix avec Cher, et j'étais à Madrid et j'ai reçu un texto de Gaga disant : "Je pense mettre cette chanson dans le remix", a-t-il raconté à MTV News. Je lui ai donc dit : "Non, tu devrais changer l'originale ! Fais-en un duo". Elle a dit : "Oh ouais, Ok , complètement", et ensuite j'ai parlé à Cher, et c'est devenu la fête. Tout le monde l'adore. Gaga dessus, Cher, deux grandes icônes, elles font partie de l'Histoire de la musique. Donc c'est arrivé. Je suis très heureux d'en faire partie.»



Cher a déclaré que The Greatest Thing sortira ce mois-ci, mais on ne connaît toujours pas la date précise. RedOne garde le secret sur la date de la diffusion, mais il est convaincu que ce sera un carton.



Pour le producteur, le fait de simplement avoir l'opportunité de rencontrer Cher était magique. Il est un grand fan de la belle brune depuis des années et était chamboulé par l'émotion quand il a réalisé qu'elle voulait travailler avec lui.



«Je me rappelle que mes managers et ceux de Cher étaient en train d'essayer de nous réunir, et je pensais : "Oh mon Dieu, j'adorerais rencontrer Cher, juste la rencontrer !" Et donc quand c'est arrivé, je lui ai joué des chansons, dont The Greatest Thing, et elle l'a adoré. Elle a dit: "C'est ma chanson, et je lui ai répondu : "Oui, c'est ta chanson"», s'est-il souvenu. 

rtl.be
07/10/2011 9:55
    Partage sur Facebook Partager        
Lire aussi
Page : <<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27   >>