العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

William et Kate en lune de miel aux Seychelles?

William et Kate en lune de miel aux Seychelles?

Le palais royal a tenu la destination secrète, mais la presse britannique dit le couple parti dans cet archipel de l'Océan indien. ...

Le prince William (deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre) et son épouse Kate sont partis en lune de miel, a confirmé mardi le palais Saint James.
Le couple serait parti lundi 9 mai pour une destination tenue secrète, plus d'une semaine après son mariage.
Les services du prince William ont plaidé pour que l'intimité du couple soit respectée pendant leur séjour, se refusant à donner des détails, notamment sur la durée de la lune de miel.
Le duc et la duchesse de Cambridge avaient décidé de reporter leur lune de miel après leur mariage le 29 avril. William, pilote d'hélicoptère de secours au sein de la Royal Air Force au Pays de Galles, avait repris son service la semaine dernière.
Selon des informations de la presse britannique, le couple aurait choisi les Seychelles. Le magnat de l'immobilier Farhad Vladi, basé à Hambourg, a déclaré au quotidien "Hamburger Abendblatt" qu'il avait loué l'Ile du Nord aux Windsors. "Oui, nous avons loué l'île à la famille royale britannique", a-t-il confirmé au journal. "Le prince William et sa Kate passent leur lune de miel là-bas. Mais vous comprendrez que je ne puisse pas en dire plus".
Ancienne colonie britannique, les Seychelles sont composées de 115 îles, à environ 1 600 kilomètres à l'est des côtes kenyanes. Elles comptent environ 90 000 habitants.
Srdjana Janosevic, porte-parole du président du territoire, a précisé n'avoir aucune confirmation de l'arrivée du couple. Elle a noté que le couple était déjà venu dans l'archipel par le passé. "Cela montre que c'est une destination touristique attractive", a-t-elle expliqué. "Tout le monde sera content s'ils sont ici".

إضافة تعليق

انظر أيضا