Se connecter

Connectez-vous

Inscrivez-vous si vous n'avez pas de compte

Un joueur de foot tué par un crocodile au Mozambique

Un joueur de foot tué par un crocodile au Mozambique

Un joueur de football mozambicain de 19 ans a été tué la semaine dernière à Tete, dans l'ouest du pays, par un crocodile qui l'a happé alors qu'il s'entraînait au bord d'un fleuve, a-t-on appris lundi auprès de son club.

La victime, Estevao Alberto Gino, jouait dans le club de 2e division Atletico Mineiro de Tete et vivait près du fleuve Zambèze. "Ce soir-là (jeudi), il faisait sa gymnastique. Après son jogging, il était les mains dans l'eau quand le crocodile l'a attrapé", a raconté son entraîneur, Eduardo Carvalho. Deux voisins qui accompagnaient le joueur ont assisté à la scène. "D'après eux, le crocodile faisait cinq mètres de long. Ils n'ont rien pu faire", a ajouté M. Carvalho.  

Les attaques de crocodiles sont fréquentes le long du fleuve Zambèze. "Les habitants n'ont pas l'eau courante, donc ils ont l'habitude d'aller au fleuve", a expliqué l'entraîneur. Un porte-parole de la police locale a confirmé l'incident. Selon Leonel Muchina, le corps de la victime n'avait toujours pas été retrouvé lundi à la mi-journée.

Ajouter un commentaire

Voir aussi

ما سبب تشجيع زعيم كوريا الشمالية لفريق بالدوري الإيطالي؟

فيديو..سيارة مسرعة تخترق جدار مبنى وتقتل امرأة

فيديو وصور.. مشاجرة دموية بين ناشطتين بريطانيتين مختلفتين سياسيا

متحف من الآيس كريم يسيل اللعاب!

فيديو... أكبر تجمع لمتقمصي شخصية شارلي شابلن

فيديو .. "فيضان" عصير فواكه إثر انهيار مصنع في بلدة روسية