العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Tunisie: deux personnes meurent emportées par la crue dans l'extrême-sud

Tunisie: deux personnes meurent emportées par la crue dans l

DR

Des crues subites causées par de fortes précipitations ont tué deux personnes dans l'extrême-sud de la Tunisie, rapportent mardi des médias locaux.

Les équipes de secours ont découvert, dans la matinée, les corps inanimés des deux victimes, recherchées depuis la veille lorsque leur véhicule a été emporté par le courant dans la région de Dhiba, à la frontière libyenne, précise-t-on de mêmes sources.  

Les secouristes, appuyés par les populations locales, ont pu repêcher, dans la même zone, les passagers de trois autres véhicules pris au piège au milieu des flots.   A l'intérieur de la ville de Dhiba, dans le gouvernorat de Tataouine, les unités de la protection civile sont à pied d'oeuvre pour pomper l'eau qui s'est infiltrée dans les commerces et les maisons.  

L'Institut national de la météorologie prévoit la poursuite, tout au long de la journée, des chutes de pluie dans le sud-est du pays et la côte Est du pays, notamment à Sfax, principale ville industrielle du pays.   L'hiver de cette année a été marqué par le déchaînement des forces de la nature en Tunisie, avec des inondations dans plusieurs régions ainsi qu'une vague de froid exceptionnelle et des neiges abondantes dans le nord-ouest. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا