العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Tunisie : 2 morts dans l'effondrement d'un bâtiment à Sousse

Tunisie : 2 morts dans l

DR

Deux personnes sont mortes jeudi dans l'effondrement d'un bâtiment à Sousse, dans l'est de la Tunisie, dont une fillette de neuf ans et son frère de cinq ans, et quatre autres blessées, a annoncé la protection civile.

, Une dizaine de personnes habitaient dans ce bâtiment vétuste de trois  étages, situé au centre-ville de Sousse.

  Selon la protection civile, un homme, deux femmes et un enfant ont été  transportés vers les services d'urgence, alors que les secours recherchent  encore six habitants sous les décombres.

 Mis à part la vétusté du bâtiment, non entretenu depuis plusieurs  années, les fortes intempéries enregistrées récemment seraient parmi les  principales raisons de l'effondrement.

 Les habitants d'un bâtiment voisin ont également été évacués par  précaution, a déclaré une source du gouvernorat de Sousse, avant de révéler  que le bâtiment qui s'est effondré appartient à des étrangers.

 Le chef du gouvernement Youssef Chahed a donné ses ordres aux ministres  de l'Equipement et de la Santé pour garantir un suivi médical spécial aux  blessés et leur fournir des abris provisoires, demandant également le  lancement d'une enquête pour définir les responsabilités et les  défaillances ayant mené à cet incident.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا