العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Transferts héliportés de cas graves dans les villes de Lâayoune, Nador et Al-Houceima

Transferts héliportés de cas graves dans les villes de Lâayoune, Nador et Al-Houceima

DR

Les hélicoptères médicalisés du ministère de la Santé ont poursuivi leurs interventions urgentes pour sauver des cas critiques dans les villes de Lâayoune, Nador et Al-Houceima, sous la surveillance d'équipes médicales et paramédicales spécialisées.

Selon un communiqué du ministère de la Santé, un homme de 39 ans, blessé au cou dans un accident de la circulation, a été admis au service des urgences du Centre hospitalier régional Moulay El Hassan El-Mahdi à Laâyoune, avant d'être évacué, mardi, par hélicoptère médicalisé vers le CHU Mohammed VI à Marrakech, étant donné son état de santé critique.  

De même, le service d'assistance médicale urgente 05 est parvenu à sauver une nourrissante de sept mois, en l'évacuant, mardi, de l’hôpital provincial Hassani de Nador, où elle était prise en charge après la dégradation de son état de santé, vers le CHU Mohammed VI à Oujda, au service de réanimation pédiatrique plus précisément.  Le même service est intervenu, dimanche dernier, dans le cas d'un enfant de 13 ans, admis à l’hôpital provincial d'Al-Houceima suite à un accident de bicyclette, pour le transférer vers le CHU Mohammed VI à Oujda, affirme-t-on. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا