العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Roger Federer renonce au tournoi de Paris Bercy

Roger Federer renonce au tournoi de Paris Bercy

Le tennisman suisse Roger Federer ne participera pas au tournoi de Paris Bercy, dont le premier tour débute ce lundi, afin de se concentrer sur le Masters de Londres, a rapporté lundi la télévision publique RTS.

Tout juste couronné à Bâle face à Del Potro pour la huitième fois, le numéro deux mondial renonce du même coup à la course à la première place mondiale. 
"Je suis vraiment désolé de ne pas participer au Rolex Paris Masters cette année, mais mon corps a besoin de repos après le tournoi de Bâle", a expliqué Federer cité par la RTS. 
A 36 ans, après une saison 2016 marquée par les blessures, il s'était notamment octroyé une pause au printemps dernier au cours duquel il n'a pas pris part à Roland-Garros, compétition du Grand Chelem. 
Après Gaël Monfils, forfait sur blessure ce dimanche, les organisateurs du Rolex Paris Masters enregistrent une deuxième défection à quelques heures du début de la compétition. Ces absences s'ajoutent à celles de six membres du top 20, particulièrement Andy Murray, Novak Djokovic, Kei Nishikori, Stan Wawrinka et Tomas Berdych.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا