العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Quatre étrangers dont trois Turcs enlevés dans le sud de la Libye (compagnie nationale d'électricité)

Quatre étrangers dont trois Turcs enlevés dans le sud de la Libye (compagnie nationale d

DR

Quatre ressortissants étrangers, dont trois Turcs, participant à la construction d'une centrale électrique dans le sud de la Libye, ont été enlevés par un groupe armé dans la région d'Oubari, a annoncé vendredi la compagnie nationale libyenne d'électricité dans un communiqué.

La nationalité du quatrième otage demeure indéterminée.   Un responsable local de sécurité avait indiqué plus tôt qu'un ingénieur allemand et trois Turcs étaient "portés disparus", tandis que la compagnie d'électricité fait état d'un Sud-africain.    

"Un groupe armé a enlevé quatre travailleurs de différentes nationalités (turque et sud-africaine)" à Oubari (un millier de km au sud de Tripoli), indique le communiqué de la compagnie d'électricité qui supervise le projet, appelant à la "libération immédiate" des quatre hommes.

La compagnie turque Enka a confirmé dans un bref communiqué l'enlèvement de trois ressortissants turcs, dont deux de ses "employés qui se trouvaient dans le pays pour une mission temporaire". Les hommes "se déplaçaient en dehors de la zone de chantier", a-t-elle rapporté.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا