العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Ouverture à Genève de la réunion sur les mesures de confiance du HCR

Ouverture à Genève de la réunion sur les mesures de confiance du HCR

La réunion consacrée à l'examen du Plan d'action des mesures de confiance du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), visant à améliorer les conditions humanitaires des populations des camps de Tindouf, s'est ouverte, mercredi matin au Palais des Nations à Genève, a-t-on constaté sur place. ...

Cette réunion, qui se poursuivra jusqu'au 10 courant, est présidée par le Haut Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés, Antonio Guterres, en présence du Maroc, de l'Algérie, de la Mauritanie, du polisario, ainsi que du Représentant Spécial et Envoyé personnel du Secrétaire Général de l'ONU au Sahara.
Elle a pour objectif d'examiner le programme humanitaire d'échange de visites familiales qui permet aux familles séparées des camps de Tindouf de retrouver leurs proches dans les Provinces du Sud du Royaume.
La réunion de Genève se tient conformément à ce qui a été convenu lors des 4-ème et 5-ème réunions informelles sur le Sahara marocain à Manhasset, tenues respectivement du 16 au 18 décembre 2010 et du 21 au 23 janvier 2011.

إضافة تعليق

انظر أيضا