العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Oujda: arrestation de 7 personnes membres présumés d'une bande criminelle spécialisée dans les vols qualifiés

Oujda: arrestation de 7 personnes membres présumés d

Les éléments de la préfecture de police d'Oujda ont mis lundi hors d’état de nuire une bande de sept personnes aux antécédents judiciaires, spécialisée dans les vols qualifiés.

Les mis en cause dont l'un faisait l'objet d'un avis de recherche au niveau national pour les mêmes faits, ont commis plus de douze actes de vol qualifié ayant visé deux pharmacies et plusieurs maisons et commerces dans la ville, indique un communiqué de la police d'Oujda. 

La perquisition d'un véhicule, utilisé par les malfaiteurs dans ces opérations et qui fait l'objet d'une déclaration de vol, a permis la saisie de 15 comprimés psychotropes, une fausse plaque d'immatriculation et des armes blanches, ajoute la même source.  Le véhicule en question a été repeint et doté d'une fausse plaque d'immatriculation pour brouiller les pistes, précise la police. 

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation d'un autre membre de la bande, toujours en fuite, selon la même source.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا