العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Novak Djokovic, annonce la couleur

Novak Djokovic, annonce la couleur

Le numéro 3 mondial a magistralement remporté l'open d'Australie, son 2 eme titre dans un tournoi du grand chelem. le joueur Serbe a logiquement dominé le Britanique Andy Murray en 3 manches....

Un petit set perdu lors du 2 eme tour face à un inconnu joueur Croate, un accident de parcours soulignent les experts, Novak Djokovic a démontré tout au long de la quinzaine Australienne qu'il a l'étoffe d'un futur numéro 1 mondial. le joueur Serbe a survolé ce 1 er tournoi majeur de l'année. il compte à tableau de chasse des joueurs comme le tTchéque Berdych ou encore le Suisse Féderer, tous 2 battus à plate couture. En finale, il a aussi étalé tout son talent dominant de la tête et des épaules le bBritanique Andy Murray, impiissant malgré toute la bonne volonté du monde en 3 sets après 2 heures 37 minutes de jeu remportant ainsi son 2 eme titre dans un tournoi du grand chelem après......Melbourne en 2008. Djokovic est donc revenu sur les terres de ses exploits pour offrir à son pays un titre majeur, un mois seulement après avoir décroché la coupe davis.
Dans le tableau féminin, le titre est revenu à la Belge Kim Clisjters qui a gagné le 4 eme titre du grand chelem de sa carrière mais seulement la première fois à melbourne. L'ancien numéro un mondiale a surtout empêché Li Na de devir la première Chinoise à gagner un tournoi du grand chelem.

إضافة تعليق

انظر أيضا