العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Mondial-2018/Qualif. - Brésil: Thiago Silva forfait contre le Chili

Mondial-2018/Qualif. - Brésil: Thiago Silva forfait contre le Chili

DR

Le défenseur brésilien Thiago Silva (Paris SG) est forfait pour le match de mardi de la Seleçao contre le Chili en raison d'un problème musculaire à la cuisse, a indiqué la fédération brésilienne, sans préciser la gravité de la blessure.

Le joueur de 33 ans est sorti sur civière à la 27e minute de la rencontre de jeudi contre la Bolivie (0-0), à La Paz, pour le compte de l'avant-dernière journée des qualifications pour le Mondial-2018.
   Première nation qualifiée sur le terrain pour le Mondial-2018, le Brésil reçoit à Sao Paulo une équipe chilienne qui doit l'emporter si elle souhaite valider directement son billet pour la Russie sans dépendre d'autres résultats.
   Pour le remplacer, le sélectionneur Tite a convoqué le jeune Rodrigo Caio, 24 ans, du Sao Paulo FC.
   "Rodrigo remplace Thiago Silva, forfait après que les examens de vendredi ont confirmé une blessure musculaire à la cuisse droite", a expliqué la fédération dans un communiqué.
   Contre le Chili, Tite devrait utiliser une charnière centrale composée de Miranda e Marquinhos, coéquipier de Thiago Silva au PSG, qui l'avait remplacé en Bolivie.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا