العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Mondial 2018: les supporters marocains victimes d'arnaques

Mondial 2018: les supporters marocains victimes d

Mondial 2018: les supporters marocains victimes d'arnaques

De nombreux marocains qui souhaitent se rendre en Russie en juin pour encourager les Lions de l'Atlas se sont faits arnaqués. D'après le quotidien arabophone Al Akhbar, divers cas d'arnaque ont été dénombrés.

Ces arnaques proviennent essentiellement des compagnies et agences de voyages russes qui proposent des prix séduisants. Pour s'envoler pour la Russie et assister aux matchs de la sélection marocaine, ces agences offrent des packs à partir de 11 000 DH. Prix largement en dessous de la gamme tarifaire des agences et tours opérateurs " sérieux". 

Selon " Al Akhbar", l'ambassade de Russie au Maroc a reçu plusieurs plaintes des victimes qui ont exigé des explications de la part des diplomates russes en mission à Rabat. Les diplomates n'ont pas pu donné des éclaircissements aux supporters lésés. 

A l'approche du coup d'envoi du Mondial 2018, les prix des billets se sont envolés atteignants des prix astronomiques. Selon un règlement de la FIFA, les vendeurs au noir s'exposent à des très grosses amendes. 

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا