العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Meknès: interpellation des auteurs ayant diffusé une vidéo mensongère comportant des informations portant atteinte à la quiétude des usagers de la route

Meknès: interpellation des auteurs ayant diffusé une vidéo mensongère comportant des informations portant atteinte à la quiétude des usagers de la route

Les éléments de la Gendarmerie Royale ont procédé à l'interpellation des auteurs ayant diffusé une vidéo mensongère comportant des informations portant atteinte à la quiétude des usagers de la route, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales de la préfecture de Meknès.

Suite à l'apparition sur les réseaux sociaux d’une vidéo faisant état de l’agression des usagers de l’autoroute Fès-Rabat, à hauteur de l’échangeur ouest Meknès, au moyen de barre de fer et de herses artisanales, une enquête a été ouverte par la Gendarmerie Royale sous la diligence du parquet compétent, indique-t-on de même source.

 Les investigations ont révélé l’absence d’agressions et de plaintes correspondantes auprès des unités de la Gendarmerie Royale. Par contre, elles ont permis d’identifier les auteurs de la vidéo qui se sont révélés deux gardiens d’un chantier jouxtant l’autoroute, relève-t-on. Les mis en cause ont reconnu avoir découvert ces herses qui ont été utilisées et abandonnées par un contrebandier dans le cadre d’une affaire de règlement de compte avec d’autres contrebandiers concurrents et ce sont eux qui ont réalisé et posté la vidéo en question sur Facebook, précise-t-on.   Le contrebandier, un journaliste local, complice, et les deux gardiens ont été présentés à la justice et mis sous mandat de dépôt, ajoute la même source.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا