العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Masters 1000 de Madrid: Djokovic se qualifie pour les quarts de finale

Masters 1000 de Madrid: Djokovic se qualifie pour les quarts de finale

Le Serbe Novak Djokovic, N.2 mondial, s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi Masters 1000 de Madrid, dont il est tenant du titre, en maîtrisant l'Espagnol Feliciano Lopez (N.38) en deux sets 6-4 7-5.

Beaucoup plus en contrôle que la veille contre Nicolas Almagro, l'ancien numéro 1 mondial a su accélérer à chaque fin de set pour prendre le service de son adversaire. Djokovic n'a pour sa part concédé qu'une seule balle de break sur l'ensemble du match, en début de second set. Mais Lopez, trop fébrile, a gâché l'opportunité sur une faute directe.    Conquérant, "Nole" a serré le poing et lâché un cri de guerrier lorsqu'il s'est procuré trois balles de match à 6-5 dans la deuxième manche.

Le Serbe, qui évolue à Madrid sans entraîneur après avoir congédié toute son équipe la semaine dernière, s'est finalement imposé en une heure et 33 minutes, convertissant sa deuxième opportunité grâce à un coup droit de Lopez dans le filet. "Djoko" affrontera en quarts de finale le Japonais Kei Nishikori (N.8), vainqueur un peu plus tôt d'un autre Espagnol, David Ferrer.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا