العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Marrakech et Agadir parmi les 10 destinations préférées des Français

Marrakech et Agadir parmi les 10 destinations préférées des Français

DR

Dans une nouvelle analyse parue mardi 14 juin, Trivago, le comparateur d'hôtels français place Marrakech et Agadir dans le top 10 des destinations étrangères préférées des Français pour l’été 2016.

Pour réaliser cette analyse, le comparateur français Trivago s’est basé sur les recherches de destinations de vacances effectuées sur son site. Trivago compile de façon régulière les données concernant les recherches effectuées. Sur l'échelle mondiale, la ville ocre se classe deuxième derrière Barcelone. Les voyageurs français préfèrent Marrakech à que New York, Salou (en Catalogne) ou encore Dubaï, Rome et Lisbonne. 

Agadir occupe la 9e place du classement derrière du classement Trivago juste derrière Dubaï, mais devant Londres. Les Français sont prêts à payer 142 euros en moyenne pour une nuit d’hôtel en chambre double standard, toutes destinations confondues et comptent ainsi parmi les moins dépensiers d’Europe avec les Italiens – 140 euros en moyenne - et les Espagnols – 137 euros en moyenne.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا