العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Maroc: le Roi Mohammed VI pose la première pierre d'un complexe administratif au port de Casablanca

Maroc: le Roi Mohammed VI pose la première pierre d

Le Roi Mohammed VI a procédé, vendredi, à la pose de la première pierre d’un complexe administratif devant regrouper l’ensemble des intervenants du port de Casablanca. Le Souverain a par ailleurs procédé à l'inauguration d'un centre d'hémodialyse dans la municipalité Ouled Azzouz.

Doté d’une enveloppe budgétaire globale de 340 millions de dirhams, le projet du complexe administratif au port de Casablanca vient conforter les différents chantiers engagés dans le cadre du programme "Wessal Casablanca Port". Il a pour objectif d’optimiser les espaces portuaires par le regroupement de services jusqu’alors dispersées sur le port (autorité portuaire, douanes, opérateurs, manutentionnaires, banques, etc...).

Le Souverain a également procédé dans la municipalité Ouled Azzouz (province de Nouaceur), à l'inauguration du Centre d’hémodialyse "Amal Ouled Azzouz". Réalisé dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) pour un investissement global de plus de 5,6 millions de dirhams, ce nouveau centre vient renforcer les infrastructures de prise en charge des patients souffrant d'insuffisance rénale au niveau de la province. 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا