العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Maroc: le Roi Mohammed VI a procédé au lancement de "Tanger Métropole" pour un investissement de 447 millions de DH

Maroc: le Roi Mohammed VI a procédé au lancement de "Tanger Métropole" pour un investissement de 447 millions de DH

DR: MAP

Vendredi, le Roi Mohammed VI a procédé au lancement de mise à niveau du quartier Tanja El Balia, "Tanger Métropole. Le Souverain a également procédé au lancement des travaux de construction du «Centre médical de proximité - Fondation Mohammed V pour la Solidarité», pour un investissement global de 37 millions de dirhams.

D'un investissement global de 37 millions de dirhams, le centre médical de proximité-Fondation Mohammed V pour la solidarité vient renforcer l'offre sanitaire de la ville de Tanger. Le centre médical occupera une superficie de 6000 mètres carrés. Le futur centre sera réalisé dans un délai de 2 ans et comportera une unité des urgences médicales de proximité, des pôles de consultations médicales spécialisées et des maladies chroniques, de traumatologie et de rééducation fonctionnelle, et de soins bucco-dentaires. 

Le Souverain a également procédé ce vendredi au lancement du programme intégré de mise à niveau du quartier Tanja El Balia, "Tanger Métropole". Ce programme est destiné à améliorer le cadre de vie de la population de la zone de Tanja El Balia. Le projet a mobilisé un investissement de l'ordre de 447 millions de dirhams et permettra au quartier de renforcer le réseau d'éclairage et celui de l'eau potable. "Tanger Métropole" permettra aussi le revêtement de 40 km de routes, la construction d’équipements publics de proximité, le réaménagement et la délocalisation de l’actuelle décharge publique, ainsi que la création d’espaces verts.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا