العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Maroc: l'opération "Marhaba 2017" démarre ce lundi

Sous la présidence du Roi Mohammed VI, l’opération d’accueil des Marocains résidant à l’étranger "Marhaba 2017", débute ce lundi 5 juin 2017 et se poursuivra jusqu'au 15 septembre 2017, a annoncé dimanche la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.

Dans un communiqué, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, qui contribue dans la mise en œuvre et l’organisation de cette opération, indique avoir réactivé ses 17 espaces d’accueil pour accompagner l’intensité du trafic maritime et aérien enregistré régulièrement à cette occasion. L’accompagnement des voyageurs en termes de sensibilisation et d’information se fera également par la mise à disposition de guides rédigés en 6 langues.

La Fondation indique avoir également mis en service une application mobile téléchargeable gratuitement sur smartphones et tablettes et permettant aux utilisateurs de se géo-localiser et de disposer, en tout lieu et à tout moment, de contacts des différentes structures dédiées à la communauté Marocaine à l’étranger. 

Ecoutez les précisions deSanaa Dardikh, responsable communication de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité:  00:00:44

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا