العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Maroc: arrestation de quatre terroristes présumés

Maroc: arrestation de quatre terroristes présumés

Les services de sécurité marocains ont arrêté ces derniers jours quatre terroristes présumés, qui s'apprêtaient à commettre des attentats contre des cibles stratégiques au Royaume.

Le ministère de l'Intérieur marocain a annoncé mercredi l'arrestation d'un individu affilié à Daech près de Meknès. Le suspect planifiait des attentats terroristes au Maroc. Selon le communiqué du ministère, le mis en cause était en train d'acquérir des produits pour fabriquer des engins explosifs en vue de commettre des attentats terroristes contre des cibles stratégiques et des établissements touristiques dans le Royaume. Le suspect sera présenté à la justice dès clôture de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général.

Vendredi dernier, une cellule terroriste composée de trois membres qui préparaient un "projet terroriste dangereux" sur le territoire marocain (nord) a été demantelée. Les membres de cette cellule s'apprêtaient "à commettre des actes terroristes d'une extrême gravité" pour ensuite "proclamer une wilaya  rattachée" à l'EI, selon le ministère de l'Intérieur.  

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا