العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

M. El Khalfi nie l'existence d'une "impasse" dans les consultations sur les postes ministériels vacants

M. El Khalfi nie l

DR

Le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi, a nié, jeudi, l'existence d'une "impasse" dans les consultations sur les postes ministériels vacants.

Lors d'un point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, le ministre a, en réponse à une question sur "les postes ministériels vacants", qualifié d'erronées les informations sur l'existence d'une impasse ou d'un blocage dans les consultations menées sur les postes ministériels vacants, notant que ces consultations "se déroulent conformément au contenu du communiqué du Cabinet Royal".  

Il a ajouté que les consultations actuelles se limitent aux deux partis politiques concernés à savoir le Parti du Progrès et du Socialisme et le Mouvement Populaire, et ce dans un cadre réglementaire et institutionnel, relevant que l'annonce des résultats de ces consultations se fera conformément au cadre constitutionnel régissant cette opération.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا