العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

LinkedIn passe le cap des 500 millions de membres

LinkedIn passe le cap des 500 millions de membres

Le réseau social professionnel américain LinkedIn revendique désormais plus de 500 millions d'utilisateurs actifs, alors qu’ils étaient 450 millions il y a seulement sept mois.

«Nous avons récemment franchi une étape importante et exaltante. Nous avons maintenant un demi-milliard de membres», s’est réjoui, lundi, le vice-président de LinkedIn Aatif Awan dans une note.  

Les 500 millions d'utilisateurs proviennent de plus de 200 pays, «font des contacts, mènent des discussions professionnelles entre eux et trouvent des opportunités grâce à ces contacts sur LinkedIn", a souligné la même source, précisant que le réseau offre environ 10 millions d'offres d'emploi actives donnant accès à neuf millions d'entreprises.

D’après la note du groupe créé en 2003, les Emirats arabes uni, les Pays-Bas, Singapour et le Royaume-Uni sont les pays les plus connectés à cette plateforme professionnelle.    Cette annonce intervient après la finalisation, en décembre dernier, du rachat de LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars par Miscrosoft. Au moment de l'annonce de la transaction en juin, LinkedIn comptait 433 millions de membres.

إضافة تعليق

انظر أيضا