العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Liga: Le Français Clément Lenglet rejoint le FC Barcelone

Liga: Le Français Clément Lenglet rejoint le FC Barcelone

DR

Le défenseur français Clément Lenglet a quitté Séville FC pour rejoindre le FC Barcelone pour les cinq ans à venir, a annoncé jeudi le club catalan.

Le champion d'Espagne confirme qu'il a payé la clause libératoire de 35.9 millions d'euros du joueur français qui est désormais engagé avec les Blaugranas jusqu'en 2023, "pour une clause libératoire fixée à hauteur de 300 millions d'euros", a précisé le club dans le communiqué.

Le gaucher de 23 ans a débuté comme professionnel dans les rangs du club de Nancy, avec lequel il a réussi une montée remarquable en Ligue 1. Après à peine trois mois dans le haut niveau du Football Français, Lenglet a été transféré à Séville pour un montant estimé par les médias à cinq millions d'euros.   Rapidement devenu titulaire dans le club andalou, le défenseur central (1,86 m pour 81 kg) a disputé 73 matches en un an et demi, lui permettant d'éveiller l'intérêt de l'actuel club champion de la ligue espagnole de football.

La deuxième recrue de l'été, après le rachat du jeune milieu de terrain Brésilien Arthur, va rejoindre ses compatriotes Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé au Barça. "Il sera présenté le vendredi matin", selon le communiqué. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا