العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Libye: mission du PAM en Tunisie, envoi de 80 tonnes de biscuits énergétiques

Libye: mission du PAM en Tunisie, envoi de 80 tonnes de biscuits énergétiques

Le Programme alimentaire mondial (PAM), une agence de l'ONU, a annoncé lundi l'envoi d'une mission en Tunisie pour faire le point des besoins humanitaires engendrés par la révolte en Libye et ses répercussions sur les plus vulnérables, particulièrement les femmes et les enfants....

La directrice exécutive Josette Sheeran se rendra ce lundi en Tunisie et rencontrera des responsables gouvernementaux, a indiqué le PAM dans un communiqué à Rome.
L'agence indique que "plus de 40.000 personnes" sont arrivées en Tunisie depuis la Libye la semaine dernière et beaucoup d'entre eux disent qu'ils ont eu peu à manger durant leur voyage.
Mme Sheeran se rendra ensuite mardi à la frontière entre la Tunisie et la Libye et rencontrera des réfugiés, de même que des responsables de l'assistance et les autorités locales pour évaluer les besoins alimentaires des arrivants.
Le PAM a également annoncé l'expédition de 80 tonnes de biscuits énergétiques depuis un dépôt à Brindisi (sud de l'Italie) qui devraient arriver dans la journée en Tunisie.

إضافة تعليق

انظر أيضا