العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Lever de rideau à Marrakech de «Med'In Art»

Lever de rideau à Marrakech de «Med

Le rideau a été levé, dimanche à Marrakech, sur la 2ème édition de «Med'In Art», manifestation célébrant l'art sous toutes ses formes durant une semaine....

Cet événement artistique propose une programmation riche et variée allant de la peinture à la photographie, en passant par la sculpture, la musique, la poésie, la littérature et le cinéma.
Selon ses initiateurs, cette manifestation a pour vocation de mettre en exergue le métissage des arts et de la culture grâce aux passerelles jetées entre pays africains et du pourtour méditerranéen et d'aider à mieux comprendre, apprendre et respecter l'autre.
Cet événement, qui sera enrichi notamment de conférences, d'ateliers et d'expositions, offre également l'occasion aux artistes marocains de partager, à travers leurs créations et de leurs passions, la richesse du patrimoine national.
Cette 2ème édition réunit une palette d'artistes, dont le plasticien Abdelhay Mellakh, les poètes Mohamed Loakira et Touria Ikbal, le luthiste Haj Younes, le groupe «Taggada», l'orchestre andalou de Marrakech et l'égyptologue de renom Alain Zivie.

إضافة تعليق

انظر أيضا