العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le WAC renoue avec la victoire

Le WAC renoue avec la victoire

Le Wydad Casablanca a renoué avec le succès en Championnat national de première division de football (D1), en battant le Widad Fès par 2 buts à 0, samedi soir au complexe Mohammed V, en match comptant pourla 18è journée....


Les Rouges, qui n'ont plus gagné depuis 630 minutes (2-1 lors du derby face au Raja au titre de la 10è journée, le 4 septembre), ont trouvé le chemin des filets grâce à Ahmed Ajeddou (27è) et Abderrahmane Kabous (82è).
Les hommes de Fakhreddine Rajhi, auteurs de leur 6è victoire de la saison, la deuxième aux dépens du WAF (aller et retour), se hissent provisoirement à la 5è place avec 27 points, alors que le club fassi reste 9è (21 pts), ex aequo avec le Moghreb de Tétouan qui reçoit dimanche l'Olympic Safi.
A noter hier les très belles performances des équipes du bas de tableau, la lanterne rouge Kasbat Tadla et l’avant dernier, le KAC de Kénitra.
Kasbat tadla, bon dernier du classement a enregistré sa 2e victoire de la saison, un succès 2 à 1 face au Kawkab de Marrakech.
Kasbat Tadla, dont l'unique succès remonte à la 14è journée aux dépens du Moghreb Tétouan (1-0), est toujours lanterne rouge avec 11 points, alors que le KACM qui enregistre sa 2e défaite d'affilée, occupe la 13è place avec 16 points, aux côtés du KAC. Le club de Kenitra vainqueur à domicile des FAR 1-0, une réalisation de Youssef Andaloussi (48è), obtenant sa troisième victoire de la saison, la première sous la houlette d'Abdelkhalek Louzani.
Au programme aujourd’hui, la sortie du trio de tête, le raja, Safi et le MAS de Fès. .
13h00: Moghreb Tétouan - Olympic Safi.
15h00: Moghreb Fès - Jeunesse Massira.
15h00: Hassania Agadir - Olympique Khouribga.
18h30: FUS Rabat - Raja Casablanca.
Lundi.
19h00: Difaa El Jadida - Chabab Al Hoceima.

إضافة تعليق

انظر أيضا