العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Tramway de Rabat-Salé adapte ses horaires pour le mois sacré du Ramadan

Le Tramway de Rabat-Salé adapte ses horaires pour le mois sacré du Ramadan

Le Tramway de Rabat-Salé a mis en place, à compter du 27 mai 2017, une offre de services adaptée aux besoins de mobilité de ses clients durant le mois béni de Ramadan.

"A compter du premier jour du Ramadan et tout au long du mois, les premiers départs des terminus se feront de Salé à 06:47 de Hay Karima, et 06:50 de Hassan II et de Rabat à 07:30 de Madinat Al Irfane et Hôpital Moulay Youssef", indique lundi un communiqué de Transdev.

Les derniers départs se feront de Salé à 23:10 de Hay Karima et Hassan II et de Rabat à 23:46 de l'hôpital Moulay Youssef et à 23H54 de Madinat Al Irfane, ajoute la même source.   Sur la ligne 1 la fréquence de passage du lundi au vendredi sera de 10 min et passera à 13 min de 11h jusqu’à la rupture du jeune. En revanche, sur la ligne 2 la fréquence de passage sera de 13 min jusqu’au Ftour, précise le communiqué.

Après la rupture du jeune, le trafic sera interrompu durant une heure environ, chaque jour, pour reprendre ensuite avec une fréquence de 20 min.  Le weekend et jour férié , la fréquence de passage sera de 13 min avant le Ftour et de 20 min à partir de la reprise après le Ftour   Les agences commerciales sont en service du lundi au vendredi de 9h à 16h et le samedi de 9h30 à 14h30, conclut le communiqué.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا