العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Roi Mohammed VI préside samedi à la mosquée Hassan II de Casablanca la veillée religieuse de Laylat al Qadr

Le Roi Mohammed VI préside samedi à la mosquée Hassan II de Casablanca la veillée religieuse de Laylat al Qadr

DR: MAP

Le Roi Mohammed VI, commandeur des croyants, présidera samedi à la mosquée Hassan II à Casablanca, une veillée religieuse en commémoration de la nuit du destin, a annoncé vendredi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Le Roi Mohammed VI, a procédé, vendredi , dans le quartier Ziaten à Tanger, au lancement des travaux de construction de la Maison de développement durable, une structure innovante destinée à sensibiliser le grand public aux problématiques de l'environnement. Porté par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, ce projet a nécessité une enveloppe budgétaire de 12,5 millions de dirhams. Son lancement intervient à la veille de la MED COP22 qui se tiendra à Tanger, les 18 et 19 juillet prochains, en prélude aux travaux de la COP22 qui auront lieu à Marrakech en novembre.

Le Souverain, a par ailleurs reçu, au Palais Marshane à Tanger, les nouveaux walis et gouverneurs nommés au niveau de l’Administration territoriale, ainsi qu’à l’Administration centrale du ministère de l’Intérieur. Au cours de cette audience, les gouverneurs nouvellement nommés ont prêté serment devant le Souverain.
 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا