العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Roi Mohammed VI félicite l'Emir de Qatar à l'occasion de l'anniversaire de son accession au pouvoir

Le Roi Mohammed VI félicite l

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l'Emir de l'Etat de Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, à l'occasion de l'anniversaire de son accession au pouvoir.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses voeux sincères de santé et de bonheur à l'Emir du Qatar et à l’illustre Famille Princière, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple qatari frère, sous la sage conduite de Son Altesse.    

SM le Roi exprime également Sa fierté des liens de fraternité solide et d'estime mutuelle unissant le Souverain et le chef de l'Etat de Qatar ainsi que leurs familles, et des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante existant entre les deux pays.  

 Le Souverain réaffirme à l’Emir du Qatar Sa détermination à poursuivre l’action commune tant au niveau bilatéral que dans le cadre du partenariat stratégique privilégié existant entre le Royaume du Maroc et les pays du Conseil de Coopération du Golfe, en vue de la concrétisation des ambitions de nos peuples frères à davantage d’entraide et de complémentarité.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا