العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Roi Mohammed VI entame une tournée africaine par le Ghana

DR: MAP

Le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Ismaïl est arrivé, jeudi après-midi à Accra, pour une visite officielle en République du Ghana, dans le cadre d’une tournée qui mènera le Souverain dans plusieurs pays africains.

Dans le cadre de sa tournée africaine, le Roi Mohammed VI est arrivé ce jeudi à Accra, au Ghana. Le Souverain est accompagné du Prince Moulay Ismaïl. La visite était initialement prévue pour le 18 janvier dernier. 

« Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que le Roi Mohammed VI effectuera à partir du jeudi 16 février 2017, une visite officielle en République du Ghana, dans le cadre d’une tournée qui mènera le Souverain dans plusieurs pays africains frères", pouvait-on lire dans un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. 

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales qui lient le Royaume aux États du continent. Yahia Abou el Farah, Directeur Institut des études africaines – Université Mohammed V de Rabat:  00:00:54

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا