العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Roi Abdallah II de Jordanie en visite au Maroc

Le Roi Abdallah II de Jordanie en visite au Maroc

Le Roi Abdallah II de Jordanie effectue, à partir de ce mercredi, une visite officielle au Maroc à l'invitation du Roi Mohammed VI, indique le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

Selon la même source, le Souverain aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte. Il offrira également un dîner officiel au Palais Royal à Rabat, en l’honneur du Roi Abdallah II et la délégation l’accompagnant.

Cette visite illustre "la profondeur et la qualité des relations bilatérales fondées sur un partenariat solide et pérenne, à la faveur de la volonté commune de consolider les relations multidimensionnelles existant entre les deux pays", affirme le communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie .

Mardi, le Roi Mohammed VI a procédé, au quartier El Hank (préfecture d'arrondissements de Casablanca-Anfa), à la pose de la première pierre d’un Centre de formation dans les métiers de l’hôtellerie et du tourisme.

Ce projet, qui vient conforter l’élan de solidarité que suscite la 19ème Campagne nationale de Solidarité (15 - 25 mars), est réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un investissement global de 30 millions de dirhams. L’édifice sera construit dans un délai de 24 mois et il pourra accueillir plus de 1300 stagiaires chaque année, en priorité des jeunes défavorisés et ceux en situation d’abandon scolaire de tous les quartiers de Casablanca.

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا