العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Real Madrid s'égare

Le Real Madrid s

à domicile ça va, le Real reste intraitable. Il a gagné tous ses matchs dans sa fortesse du stade Santiago Bernabeau. C'est en déplacement que les Merengues ont du mal. Parfois. Ils ont céde quelques points à l'extérieur depuis le début de la saison....

Une certaine amertume exprimée par la presse Madrilène et également du côté des fans du real madrid. Certains pensent que le championnat est perdu.
Pourtant, il reste encore 17 matchs à disputer, 51 points en jeu, donc rien n'est encore joué. Le Barça, le solide leader qui vient d'aligner sa 15 eme victoire d'affilée, n'est pas à l'abri d'une mauvaise passe. De plus, le real madrid a l'habitude de revenir très fort dans la dernière ligne droite.
Hier, les joueurs de la capitale sont sont inclinés à Pampélune devant la coriace équipe d'Ossasuna 1 à 0. un but signé Javier Camunas, né à Madrid et ancien des équipes des jeunes du Real alors que le club regorge de vedettes. hier on a le real a aligné sa dernière recrue, le togolais Emannuel Adebayor. Mais ni lui, ni benzema en core moins ronaldo le meilleur buteur de la liga n'ont pu sauver leur équipe.
C'est la deuxième défaite des coéquipiers de l'excellent gardien Iker Casillas cette saison en championnat après le cinglant 5 / 0 face à l'ennemi de toujours. Le real a également perdu des points à Alméria 1 partout et du côté des Iles Balléares 0 à 0 face à Mallorca.
Le real n'a plus le droit à l'erreur s'il veut rester en course pour un triplé. Coupe d'espagne, liga et ligue des champions.

إضافة تعليق

انظر أيضا