العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

le Real Madrid céde du terrain

le Real Madrid céde du terrain

Tenu en échec à la Corrugne par le Déportivo, 0 à 0, le Real Madrid compte désormais 7 points de retard sur le fc Barcelone, le leader vainqueur à Mallorca lors de la 25 eme journée....

Le Real Madrid joue de malchance en ce moment. Contre Lyon en ligue des clubs champions, il a eu deux ballons renvoyés par le montant et la transversale, même scénario hier au stade Riazor en terre Galicienne face à l'une des équipes du bas de tableau. Ronaldo et Adébayor ont touché le bois, résultat 0 à 0. Une issue, triste, pour les hommes du technicien Portugais, José Mourinho, dans leur course au titre. Le real accuse désormais sept longueurs de retard sur le fc barcelone. les catalans sont allés gagner du côté des Iles Balléares face à mallorca 3 à 0. à l'aller, l'équipe Mallorquine avait réussi un petit exploit en faisant match nul un partout au Camp Nou.
Parmi les buteurs de la soirée, hier, Lionel Messi. Le ballon d'or 2011 compte 26 réalisations. Le joueur Argentin devance de deux unités le Portugais Cristiano Ronaldo.

إضافة تعليق

انظر أيضا