العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Raja et Safi maintiennent le cap

Le Raja et Safi maintiennent le cap

Elles ont du mal mais les équipes de tête, le Raja et l'Olympique de Safi, ont gagné lors de la 17 eme journée du championnat du Maroc. Le choc entre les Far et le Wydad n'a pas connu de vainqueur 1 partout....

le Raja a dû attendre le temps additionnel pour engranger les 3 points de la victoire. Comme lors du match précédent contre la Jeunesse d'El Massira, les verts ont raté plusieurs occasions et certains commencent à demander si les responsables rajaouis ont bien fait en libérant un joueur comme Omar Najdi. Le petit attaquant de poche a souvent fait la différence avant de quitter le club Casablancais pendant la trêve hivernale. C'est Yacine Salhi qui a trouvé la solution face au Kac lors de cette journée, juste avant que l'arbitre de la rencontre ne siffle la fin.
à Safi, l'Olympique local a eu du mal aussi face à la lanterne rouge, Chabab de Kasbat tadla. un pénalty transformé par le milieu Khalid Zouine a permis aux hommes de Abdelhadi Skitioui de faire la différence. le raja et l'olympique de Safi se partagent la 1 ere place en attendant le Mas qui compte encore un match en moins.
le choc de cette journée entrev les Far de Rabat et le Wydad de Casablanca s'est terminé sur le score d'un but partout. les Far ont joué à 10 après l'expulsion de leur latéral Serraj. cela fait 7 journées que le Wac, le champion sortant n'a plus gagné.

إضافة تعليق

انظر أيضا