العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Mondial 2026 attribué au trio nord-américain: la réaction d'El Othmani

Le Mondial 2026 attribué au trio nord-américain: la réaction d

Le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani a salué, jeudi à Rabat, la mobilisation de tous les acteurs en vue de réussir la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde 2026 de football, soulignant que l'objectif et le rêve réel demeure la réalisation du développement économique inclusif, durable et intégré et l'atteinte de la justice sociale.

 

 

'Ce sont là nos objectifs sur lesquels nous travaillons ensemble. C'est notre rêve, notre projet et notre programme et le gouvernement est mobilisé pour la réalisation de ce programme au service du citoyen, de l'entreprise et de la Nation', a souligné El Othmani dans une allocution à l'ouverture de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement.

 

Par ailleurs, le chef du gouvernement a tenu à remercier le comité de candidature du Maroc à l'organisation du Mondial-2026, ainsi que tous les autres acteurs, sportifs, artistes, Marocains du monde, société civile et médias, qui se sont mobilisés à cet effet.

 

Toutes ces composantes ont spontanément interagi et avec force pour contribuer à l'aboutissement de la candidature marocaine, a-t-il dit, soulignant que la concurrence a été rude pour l'organisation de cet événement mais que le Maroc a fait montre d'une grande capacité à rivaliser à haut niveau.

 

Il a également remercié tous les pays qui ont voté pour le Maroc, formulant le vœu que le rêve du Royaume d'organiser la Coupe du monde se réalise prochainement.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا